Cher Monsieur Fortin

Cher Monsieur Fortin,

A l’heure ou je vous ecris, vous etes encore en garde a vue. Et tout de suite, je veux vous apporter mon soutien, et vous dire que dans cette epreuve, nous somme tous avec vous.

Nous, ce sont les supporters du SM Caen.

Alors, bien sur, je ne peux pas parler au nom de tous, mais je suis persuade que je represente la plus grande partie.

J’ai bientot 40 and et ca fait 30 ans que je suis un fan de Malherbe. J’ai connu Venoix, les annees Prieur Pecout, et la premiere montee, les annees Divert, Rix, et l’epopee en Coupe d’Europe avec Gravelaine.

J’ai meme fait parti des equipes de jeunes, quand Pascal Theault s’en occupait.

Mon fils de 2 ans s’endort tous les soirs avec la mascotte du Stade Malherbe. A chaque rencontre, il porte le maillot.

image

Je ne vous connais pas personnellement, mais je suis Caen a la radio a chaque match depuis San Francisco, ou je vis depuis plus de 11ans. Je vous ecoute. J’entends votre passion et votre amour pour ce club. Votre loyaute pour le staff et les joueurs, votre respect du club.

Aujourd’hui est une periode sombre. Ces accusations jettent un serieux trouble sur notre club.

Mais je veux que vous sachiez que, comme vous, quand vous avez ete la dans les moments difficiles, nous sommes la pour vous. Moi, je ne crois pas un instant en la corruption. Pas un instant.

Si on avait pu acheter des matches, on n’aurait pas fait le yoyo pendant tant d’annees! (Un peu d’humour ne fait pas de mal!)

Donc voila – je voulais juste vous dire que dans ces moment penibles, nous sommes la. Dans l’ombre, comme lorsque j’hurle devant mon poste a 20,000 km de D’Ornano, je pense a vous et j’espere vous transmettre quelques forces qui vous permettront de surmonter cette epreuve et de revenir vite.

Je ne sais pas ce que l’avenir nous reserve, mais en tout cas, mes fils et moi sommes tres fiers de ce maillot et des gens au club qui nous font vibrer.

Courage!

Leave a Reply

